Naisicatar T Bar Poignée T Bar Bâton Cuisine Armoire Porte Poignées Placard Tiroir Chambre Meubles Tirer INOX Entraxe T- Bar B âton Cuisine Porte Poignées Entraxe (150 mm) X 1 - B07GGKZHW1

Modèle : B07GGKZHW1

• GRANDES PIECES DE RECHANGE: Le meilleur remplacement pour votre cassé ou porté pour bien travailler

• INSTALLATION

• SOLIDE ET DURABLE: Un excellent matériau en acier inoxydable pour assurer une résistance et une durabilité maximales pour une utilisation durable

• FACILE A TRANSPORTER: Léger et facile à utiliser, taille portable, facile à transporter avec

• APPLICATION: La portée pour les armoires, les fenêtres et les portes, armoire

• Caractéristiques:
    DURABLE:
    Le corps de traction est creux, mais très robuste après l'installation, il est agréable et pratique. Sera une valeur supplémentaire de l'armoire.
    MANCHE D'ARMOIRE MODERNE:
    Convient pour différents styles d'armoires, armoire, coffre et armoire.
    MESURE:
    Longueur totale: 150mm (6inch), diamètre: 10mm.
    NETTOYAGE:
    surface lisse, miroir lisse effet, essuyer et nettoyer est plus pratique.
    SERVICE:
    Si vous avez des questions à propos de ces poignées, vous pouvez nous contacter par email et nous vous répondrons dans les 24 heures. Si l'achat présente un défaut de qualité , nous offrons une garantie de remboursement de 30 jours.
    Description:
    Matériel principal: acier inoxydable