Baoblaze Set de 20pcs Bobine de Fil à Couture Accessoire Bricolage Tricotage Borderie Vêtements - B07BKTFW5K

Modèle : B07BKTFW5K

• 100% Polyester Jeans Fil, de haute qualité, Extra Stong

• Le fil peut être employé pour la broderie, le point de croix, ou d'autres métiers d'art par la main ou la machine à coudre

• Convient pour la couture où une couture forte est nécessaire, tels que des jeans chaussures sacs dur artisanat fort tissu épais et plus

• Coutures de surjet et de sécurité, coutures fantaisie et coutures décoratives.

• Utilisez sur tous les tissus, y compris le denim, le cuir, la toile, le tissu de tente, ect

• La description:

- 100% Polyester Jeans Fil, de haute qualité, Extra Stong

- Le fil peut être employé pour la broderie, le point de croix, ou d'autres métiers d'art par la main ou la machine à coudre

- Convient pour la couture où une couture forte est nécessaire, tels que des jeans chaussures sacs dur artisanat fort tissu épais et plus

- Coutures de surjet et de sécurité, coutures fantaisie et coutures décoratives.

- Utilisez sur tous les tissus, y compris le denim, le cuir, la toile, le tissu de tente, ect

spécification:

- Matériel: Polyester

- Longueur totale de la bobine: Approx. 50 mètres

Le forfait comprend:

20 pièces Jeans Bobines de fil à coudre

Remarque:

1. S'il vous plaît permettre une légère différence entre l'élément réel et les images en raison de la différence entre les moniteurs.

2. S'il vous plaît permettre une légère erreur de mesure.

Merci pour votre compréhension.